Beauté Conseils Tendance

Une combinaison de brune et blone, la bronde devient une coloration de cheveux tendance

S’il existe une variété de cheveux qui fonctionne, quel que soit le moment, c’est la bronde. Le mélange de caches ombrés bruns et blonds conditionnés et de looks de balayage valorise presque tout le monde. Il peut être exécuté de manière presque permanente. Séparément du fait que vous ayez des mèches, vous pouvez varier votre couronne pour obtenir ce look ravissant et sans âge. Ce combo cheveux-variété est parfait pour progresser vers des caches hivernales plus brumeuses, mais, comme nous l’avons dit, assez beau pour être porté toute l’année. Lisez la suite pour comprendre comment ces experts capillaires manient cette coloration et la réalisent.

Qu’est-ce que la coloration de cheveux « bronde » ?

Qu’est-ce que la bronde ? Bronding (un mot anglais) est le mot créé pour la combinaison de cheveux bruns et de cheveux blonds.

Qui peut porter un tel look ? Avec un ton basique de terre sombre, les traits blond miel et décolorés se marient à la perfection pour engendrer une nouvelle nuance splendide et intense, et inversement, les blonds peuvent ajouter quelques tons plus sombres pour une apparence plus raffinée.

Les cheveux Bronde restent en particulier complémentaires lorsqu’ils apparaissent sur une chevelure ondulée.

La méthode idéale pour obtenir un teint bronde

Tout comme si vous réussissiez à obtenir une coloration blonde ou des cheveux ombrés, votre première initiation à la couleur bronde devrait commencer par un rendez chez dans un salon de coiffure.

Les experts en coiffure peuvent vous fournir les bons conseils pour une variété qui convient à la longueur, à l’apparence et au type de vos cheveux. Ils effectueront probablement un test de mèche pour évaluer l’état de vos cheveux. Et selon que vos cheveux soient plus obscurs ou plus blonds, c’est à eux de trouver le ton idéal pour réussir la transformation la plus adaptée.

La couleur bronde, pour qui ?

Le choix de devenir bronde est parfait pour toutes celles qui choisissent un ton facile à entretenir. En effet, avec la bronde, le motif n’est pas aussi définitif que les autres modèles de coloration de cheveux.

Vous pouvez soit maintenir la couleur, soit réserver une autre visite au salon environ un mois et demi plus tard. Vous pouvez choisir librement.

 

Comment entretenir ses cheveux brondes ?

À part la visite régulière d’un salon de coiffure, l’utilisation d’un nettoyant argenté ou violet peut vraiment aider à empêcher les cheveux de prendre un ton jaune, trop audacieux. Dans ce cas, vous pouvez essentiellement l’utiliser une fois par semaine. Le ton des cheveux bronde reste parfait avec des tons plus chauds.

D’une manière générale, cette tendance de couleur n’est pas radicale ou scandaleuse, mais plutôt une méthode sans prétention pour avoir la meilleure combinaison possible entre les deux tons : brune et blonde. Les cheveux Bronde vous donnent la chance de commencer une autre saison avec un look intense, surtout quand l’hiver ou l’automne arrive. Pour les brunes qui ont besoin d’un tout petit peu de blonde, ou les blondes qui ont besoin d’un ton légèrement plus chaud et de plage, bronde est la variété de cheveux intermédiaire entre la faible responsabilité et le faible entretien !